Inscription à la newsletter
AEGE - Le réseau d'experts en intelligence économique

Optimisation des données, nouvelle stratégie pour les banques : enjeux et risques

Groupe "[Fermé] Club Risques"

L’hyper personnalisation constitue aujourd’hui un enjeu inhérent à toutes les activités, et ce en particulier dans le secteur des banques et assurances. En effet, les consommateurs se révèlent de plus en plus exigeants quant à l’adaptation des plateformes de services à leurs besoins et à leurs attentes. Cependant, cela n’est pas sans générer des risques : protection des données personnelles dans le cadre de la récolte d’informations, atteinte à la vie privée, compliance RGPD, risque lié à la confiance, à « l’atrophie » liée aux bulles de filtres, etc. les club Risques et Data Intelligence ont convié Laurence NICLOSSE, Senior Directrice chez Cognizant Consulting pour creuser ces nouveaux enjeux.

Jeudi 24 janvier 2019
19h00 - 20h30 (GMT +1)
École de Guerre Économique
196 rue de Grenelle
75007 Paris
  • Gratuit


Inscriptions closes
Intervenants
Laurence NICLOSSE
Senior Directrice
COGNIZANT CONSULTING

Senior Directrice chez Cognizant Consulting; Laurence NICLOSSE pilote des projets de transformation auprès des grands acteurs bancaires et assurantiels depuis près de 18 ans. Elle a développé une expertise métier dans le domaine de la Banque de Détail et de l'Assurance, en particulier sur la Distribution multicanale, l'Agence du futur, le Marketing digital et les Usages Big Data.
Elle anime des travaux sur la transformation digitale des banques et les nouveaux usages.

Lieu

École de Guerre Économique

196 rue de Grenelle
75007 Paris

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Jeudi 24 janvier 2019
19h00 - 20h30 (GMT +1)
École de Guerre Économique
196 rue de Grenelle
75007 Paris
  • Gratuit


Inscriptions closes
  • Ajouter à mon agenda