Optimisation des données, nouvelle stratégie pour les banques : enjeux et risques
Groupe "[Fermé] Club Risques"
L’hyper personnalisation constitue aujourd’hui un enjeu inhérent à toutes les activités, et ce en particulier dans le secteur des banques et assurances. En effet, les consommateurs se révèlent de plus en plus exigeants quant à l’adaptation des plateformes de services à leurs besoins et à leurs attentes. Cependant, cela n’est pas sans générer des risques : protection des données personnelles dans le cadre de la récolte d’informations, atteinte à la vie privée, compliance RGPD, risque lié à la confiance, à « l’atrophie » liée aux bulles de filtres, etc. les club Risques et Data Intelligence ont convié Laurence NICLOSSE, Senior Directrice chez Cognizant Consulting pour creuser ces nouveaux enjeux.
Voir tous les événements
Jeudi 24 janvier 2019
19h00
- 20h30
(GMT +1)
École de Guerre Économique
196 rue de Grenelle
75007
Paris
-
Gratuit
Inscriptions closes
Senior Directrice chez Cognizant Consulting; Laurence NICLOSSE pilote des projets de transformation auprès des grands acteurs bancaires et assurantiels depuis près de 18 ans. Elle a développé une expertise métier dans le domaine de la Banque de Détail et de l'Assurance, en particulier sur la Distribution multicanale, l'Agence du futur, le Marketing digital et les Usages Big Data.
Elle anime des travaux sur la transformation digitale des banques et les nouveaux usages.
École de Guerre Économique
196 rue de Grenelle75007 Paris
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.