Influence day
Edition 2018 Influence Day
L’Ecole de Guerre Economique et son réseau d’experts AEGE sont heureux d’accueillir la 6ème édition d’Influence Day, événement dédié à la media intelligence et aux stratégies d’influence, le mercredi 14 novembre 2018 ( de 9h00 à 18h00) au 196 rue de Grenelle, 75007 Paris. Enseignants et anciens prendront part aux conférences et ateliers.
« Maîtriser les solutions de veille et de Media Intelligence, anticiper les risques de réputation, détecter les influenceurs et les réseaux clés, adopter des modèles agiles de décision en situation de crise, et en plus apprendre à coordonner l’ensemble, voilà les défis lancés aux managers, à leurs équipes et aux parties prenantes impliquées dans la performance globale des organisations privées et publiques. Ces enjeux ne peuvent plus être externalisés sans contrôle des compétences et des résultats. Gardez le contrôle ! » souligne Jacqueline Sala, Directrice de Veille Magazine et organisatrice de l’événement.
Quatre temps rythmeront les conférences thématiques et les ateliers de cette 6ème édition :
1 – Media Intelligence : Indicateurs, Analyse, ROI
50 % des marques n’évaluent pas le ROI des investissements issus des media sociaux et leurs retombées commerciales. Quelles sont celles qui y parviennent ? Pourquoi ?
2 – Fake News : à qui profite le crime ?
« Une fake news a un potentiel viral six fois plus élevé qu'une information vérifiée. » Au menu, “Poisson d’avril” toute l’année, de la diplomatie internationale aux marques les plus prestigieuses ! Sauf qu’une Fake News ce n’est pas une blague. Qu’est-ce que c’est ? Stratégie toxique et manipulatoire ? Grégarité idéologique ? Crise de foi ?
3 – Reputation Management et communication sensible
Prolifération des classements, mesures et autres chiffres de la réputation en ligne et hors ligne : notes chiffrées, classements éducatifs, agrégateurs de réputation font loi, disent le vrai. Que valent-ils ? Qui et comment sont-ils alimentés ? Bien comprendre les règles du jeu et sortir gagnant.
4 – Market Insights, Experience, Relation Client c'est bien. La "Market Influence " c'est mieux!
Elle fait appel à différentes combinatoires pour concevoir des conversations adaptées à vos interlocuteurs clés (prospects, clients, citoyens, consom'acteurs, décideurs...). Objectifs : être identifié, maîtriser leurs processus décisionnels, les valeurs auxquelles ils adherent et les arguments qui déclencheront leur engagement.
Influence-Day 2018 a été choisi comme Evénement partenaire du Forum de la Gouvernance de I'Internet Monde 2018. ISOC
Inscription gratuite et obligatoire
Voir tous les événements
Mercredi 14 novembre 2018
09h00
- 18h00
(GMT +1)
Ecole de Guerre Economique
196 rue de Grenelle
75007
Paris
-
Gratuit
Inscriptions closes
Ecole de Guerre Economique
196 rue de Grenelle75007 Paris
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.