Révolution numérique : comment maîtriser son e-réputation à l'ère de la polarisation de l’information ?
Groupe "Club Influence"
À l'heure d'internet, l'information et sa consommation se sont restructurées autour des géants du numérique et des réseaux sociaux. Ce changement de consommation produit une polarisation de l’information où les internautes se retrouvent cloisonnés dans leur propre sphère d’influence. Les informations se propagent alors rapidement jusqu’à parfois devenir "virales". Pour tout acteur privé au public évoluant sur le web, il est donc nécessaire d’avoir une stratégie numérique adéquate pour limiter les risques de retombées négatives sur son e-réputation.
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Mardi 1 juin 2021
18h30
- 20h00
(GMT +2)
Date d'échéance des inscriptions : 1 juin
L'événement est organisé en présentiel et en ligne
En ligne
Inscriptions closes
Entrepreneuse depuis ses années à HEC et “sociologue du web”, Caroline Faillet dirige aujourd’hui le cabinet Opinion Act qu’elle a co-fondé avec François Pinochet. Opinion Act conseille les entreprises sur leur stratégie numérique en décryptant les systèmes d'influence en ligne.
Caroline Faillet est l’auteure de deux ouvrages :
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"L'Art de la guerre digitale" (Dunod - 2016)
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"Décoder l'info : comment décrypter les fake news" (Breal - 2018)
Romain Goldschmidt est actuellement Directeur conseil chez Opinion Act. Il a auparavant occupé la fonction de Responsable Pôle Influence chez Spin Partners, où il a apporté son savoir-faire en influence, intelligence économique et affaires publiques pendant 12 ans.
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