Forum métiers - Lobbying, Communication d'influence et Affaires publiques, le mercredi 22 février à 19h
Comme chaque année, l’AEGE vous propose de bénéficier de l’expérience d’intervenants de qualité autour d’une table ronde consacrée au lobbying, à la communication d'influence et aux affaires publiques, qui se tiendra dans les locaux de l’EGE, en amphi A2, situé au 1 rue Bougainville, le 22/02/2017, de 19h à 21h.
C’est l’occasion pour les membres de l’AEGE d’être informés de l’actualité des métiers et compétences liés à l'intelligence économique dans ce domaine ainsi que d’apporter des réponses concrètes sur les métiers et le secteur.
Enfin, c’est par ailleurs l’opportunité d’éclairer les étudiants et membres de l’AEGE sur les profils recherchés et perspectives de carrières.
Le forum durera environ 2h et se prolongera dans les locaux par un apéritif avec les étudiants.
Cet évènement est réservé aux étudiants de l’EGE et aux adhérents de l’AEGE à jour de leur cotisation.
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.